menu menu menu

Église Protestante Évangélique de Lannion

église protestante évangélique de Lannion

Réunions

Chacun et chacune est bienvenu !

Culte

dimanche à 10h30

Le culte comporte des chants de style varié et des moments de prière. Nous commémorons la mort et la résurrection de Jésus–Christ par la sainte cène. Un enseignement est apporté à partir de la Bible. Pendant cette partie du culte, les enfants sont invités sur place pour un temps d'enseignement biblique adapté à leur âge.

Foyers de croissance

Tout au long de la semaine, en soirée, des familles de l'église ouvrent leur maison pour accueillir ce que nous appelons les "foyers de croissance". C'est l’occasion de partager ensemble ce qui fait notre quotidien, de s’encourager par la prière ainsi que par l’étude de la Bible, le tout autour d’un thé ou café.

FOCUS Bible

Pour l'année 2016/2017, nous suivons une formation, animée par FOCUS Bretagne. Cette formation se décline en 7 sessions. Chaque session, animée par un enseignant ou pasteur du grand Ouest, est un moment d'étude d'un livre ou d'un groupe de livres de la Bible.
Les sessions abordent :
· Le Pentateuque, avec Laurent Robitzer.
· Les livres historiques, avec Samuel Gilard.
· Les livres poétiques, avec Nicolas Engel.
· Les livres prophétiques, avec Nicolas Engel.
· Evangiles et actes, avec Michael Piette.
· Les épîtres, avec Prisca Robitzer.
· L'apocalypse, avec David Buick.